Un doudou plat pour mon ptit chat

Il y a des jours ou tu as envie de coudre mais pour que faire ???

Puis en jetant un œil à ma petite montagne de tissus, ni une ni deux, de la polaire, un joli tissus floral exotique ça sera un doudou plat façon chat!

Cet ouvrage ne m’a pas pris beaucoup de temps à vrai dire. Je me suis confectionné un « semblant » de patron et c’était parti!

J’ai commencé par les oreilles, toujours le même principe endroit contre endroit et on retourne le tout, puis que j’ai fixé mes oreilles à l’intérieur du corps (toujours endroit contre endroit) . 

Pour pouvoir faire les yeux et moustaches j’ai laissé une ouverture que j’ai ensuite refermé par un point invisible et hop le tour est joué 😉

 

doudou plat 1

Devant …

doudou plat 2

Derrière

doudou plat 3

Matériel utilisé :

– tissu floral
– de la polaire
– fil noir
– aiguille
– machine à coudre Eglantine

Laisser un commentaire

