Un joli coussin nuage pour un joli ptit garçon !

Voilà un moment que j’attendais de vous publier cet article!

Il y a quelques jours un petit garçon est né (tout mignon!) à cette occasion (ça fait bien 2 mois que le coussin trônait chez moi en attendant la naissance ^^) j’avais voulu pour sa chambre un petit coussin sur le même model que j’avais fait pour ma fille ici !

J’ai utilisé exactement les mêmes dimensions à l’aide du patron cartonné que je m’étais confectionné. Pour les matières je voulais quelque chose de très doux visuellement et au niveau du touché et surtout qui soit raccord avec les tons de sa chambre. Ce sera donc du lin gris pour le dos et du polaire pour le devant!

Ne reste plus qu’à souhaiter de belles nuits pleines de beaux rêves à ce petit bonhomme et aux parents ❤

coussin nuage garcon (4)

coussin nuage garcon (1)

 

coussin nuage garcon (3)

Matériel utilisé :

– Machine à coudre Eglantine
– lin gris
– polaire
– rembourrage
– et comme toujours mes 10 petits doigts !

2 réflexions sur “Un joli coussin nuage pour un joli ptit garçon !

Laisser un commentaire

