DIY : La panière fourre tout toute colorée

J’ai des lubies passagères bien souvent, il y a eu celle des pochettes que j’achète, qu’on m’offre et que je confectionne j’y peux rien je les adore !

Puis les panières, c’est un peu l’élément déco pour tout, qui peut faire office de vide poche, de cache pot pour les plantes ou bien encore de rangement.

Chez moi j’aime que tout soit rangé, et c’est en faisait du tri dans mon dressing que je me suis rendue comte qu’il me fallait une panière pour mes soutiens gorges (mais ça on s’en fou concrètement ^^). 

J’ai regardé ce que j’avais comme tissu, il me restait un bout de tissu que je trouve magnifique que j’avais acheté à Ikea il y a quelques années, il est assez rigide et se tient bien. Il me restait également un tissu pour faire la doublure dans les même tons.

Pour les dimensions il doit faire 40 X 40 cm.

la panière fourre tout 1

la panière fourre tout 2

la panière fourre tout 3

 

 

 

Laisser un commentaire

