On surfe sur la Vague couture avec M6

Vous n’êtes sans  doute pas sans savoir que la Couture à le vent en poupe depuis quelques temps, avec tout un tas de blogueuses qui nous dévoile le DIY, les tutos en veux tu en voilà (ce qui n’est pas pour me déplaire!) et la mutitude de bouquins que l’on peut trouver et accessibles à toutes les bourses !

Je n’y échappe pas, puisque mon compte facebook, instagram, HC et Pinterest sont en quelque sorte ma mine d’or MAIS quand M6 s’y met ça donne aussi une bien belle émissions « Cousu Main » (le samedi à 17h55) avec des candidats tous plus sympathiques les uns que les autres. OK j’ai un coup de coeur pour « Jésus » l’électricien au look de motard/rockeur et qui pourtant créer de petites merveilles du bout de ses doigts de fée!

07512173-photo-pgm-header-cousu-main

Une vraie émission dans laquelle on pioche une multitude d’astuces, …… Et c’est surtout à ce moment où je me dis que j’ai du gros travail pour faire de jolies choses un peu plus techniques.

Règle n°1 pour moi : faire preuve de patience et percévérer, après tou eux aussi on commencé tout petit 🙂

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu le plaisir de regarder cette émission le lien ci dessous :

http://www.m6.fr/emission-cousu_main/

cousu-main-affiche

Prêt? Couseeeeeez !