Bracelet Liberty – DIY

Après les plaids, laissons place aux petits bijoux !

Je crois avoir une passion certaine pour le liberty et mes copines n’y échappent pas, j’aime offrir des petits bijoux pour diverses occasions et me dire qu’il sera unique.

Ici pour une même copine et à 2 occasions différentes j’avais confectionné, un premier bracelet en liberty, cette copine adorant la musique j’y ai ajouté la petite touche personnelle avec cette note de musique . Quant au deuxième je l’ai voulu coloré tout plein de pep’s.

Matériel utilisé :

– 1 biais en liberty
– 1 fermoir avec chaînette
– 1 anneau ouvert 7*1mm argenté
– 1 breloque

bracelet liberty biais

Matériel utilisé :

– 1 biais en liberty
– 1 biais en jersey recyclé Prune
– 1 biais en jersey recyclé Rose
– 8  anneaux ouverts 7*1mm argenté
– Breloque Boules et Etoiles

bracelet liberty

4 réflexions sur “Bracelet Liberty – DIY

  1. Pingback: Mes Bijoux Pompom | Les Créas de Cha

Laisser un commentaire

