Plaid Girly à motifs !

Après la création de mon premier plaid liberty pour bébé, je me suis lancée dans la création d’un second plaid. Celui-ci m’a été plus difficile à confectionner du fait du jersey qui est extensible, il y a eu du décalage de tissu sur la fin que j’ai réussi à coudre tout de même. Puisqu’il est pour moi cela n’est pas bien grave et ne me choque pas.

Matériel utilisé :

– Machine à coudre Thimmonnier églantine 6
– Tissu Jersey extensible Rose (130 cm X 75 cm pour les débords)
– Tissu coton imprimé motifs oiseaux (130 cm X 75 cm pour les débords)
– Fil de coton blanc

10251909_10204248180663771_7383671477277558192_n

Laisser un commentaire

